Corpvs, anima, spiritvs

Posted by SgtPepper | Posted in | Posted on Sunday, December 28, 2008

Les leumieres étaient éteints, mon angoisse est passée à un tout autre niveau. Je pouvais entendre les pas partout, mais je n'avais aucune idée de l'endroit où étaient-ils en venir. Comme si elles étaient entourant moi dans une danse, une danse si ancienne comme le temps. Il s'agissait d'un rituel que je n'avais jamais vu ou en ecouté avant, mais, étrangement, mon instinct, ou ce que vous les appelez,y ont réagi .J'ai commencé à entrer dans un brouillard éthérée qui a tout autour de moi, elle me transportait en un lieu oú jeje n'étais pas debout, ou allongé, ou même flottant, mais il n'y a pas de temps, pas d'espace. Juste moi, être.

Et même là, je pouvais entendre les échos de leurs pas, l'approche et de s'éloigner. Je pouvais sentir regards pénétrants sur moi dans l'obscurité, je pouvais sentir leurs essences naturelles, tout aussi séduisant que la première fois je les ai vus. Je ne pouvais pas croire ce qui se passait, ni j'ai eu la chance. Il n'y a pas plus un pour qoi, il n'y a pas un comme, et quand et où a disparu. Il est resté le seul qui, et même alors, commençait à s'estomper.

Je n'avais aucune idée de ce que la planification sont-ils, si ce n'était qu'un retard de façon à s'adresser à moi et à la fin de moi. Je ne peut rien faire, mais être emporté dans les vagues de ce brouillard. Et là, tous mes souvenirs ont commencé à s'éclipser, ils ont été transportés par la marée, tous. Ma première chute, mon premier ami, tout était simplement là, et je savais qu'ils étaient absents, mais je ne pouvais pas les manque longtemps pour que quelque chose ne faisait pas partie de moi. Chaque chose vient éloignement, comme si elles étaient en train de préparer moi de quitter mon corps. Ils n'avaient pas d'intérêt sur l'esprit.

L'affluence et l'enthousiasme a disparu, mais pas parce que j'étais occupé à présent, mais parce qu'il n'y avait pas d'émotions gauche. Seules les sensations, pas de réflexions sur eux. J'étais libre, libre de mon esprit, à la dernière. Toutes ces années, j'avais essayé de renforcer la preuve ultime de l'esprit de puissance, d'être libre. Mais maintenant j'ai compris, notre liberté, c'est ce que les chaînes de notre esprit. Nous devons donc nous séparer de cette fausse liberté, enfin, paradoxalement, être libre.

Et si je l'ai eu, il n'y a pas de rituel de sang, il n'y avait pas de démons, a convoqué, il n'y a aucune convocation. Ce n'est pas un rituel qui a besoin d'une procédure de physique, il s'agit d'un spirituel. J'étais l'un d'eux, un être sans concision des autres, un être sans soucis. Ils n'ont pas emporté l'Anima, il a été l'Spiritvs qui me sépare d'eux. Eh bien, pas plus.


[I had written nothing about vampires or in french so far, so I bit two birds in one feu]

By I'm the penguin

Comments (0)